Rechercher
  • On vous aura prévenu !

Du son dans le salon #4 : October Rain

Et si vous profitiez du confinement pour découvrir les artistes de votre région ? Nous vous proposons pendant toute la durée du confinement des sessions des artistes de votre région en live de chez eux. L'occasion de faire des découvertes dans tous les styles.



Aujourd'hui pour ce dernier jour de confinement: Angie d' October Rain !!!




Une bonne dose d’énergie, une batterie envoutante, des mélodies imparables, un son brut, simple, efficace, sans fioriture, minimaliste… c’est rock, c’est pop c’est alternatif !


Derrière le duo se trouve Angie, auteure-compositrice-interprète, qui après de nombreuses formations (Ziwök, Wishes, Under The Skin) se résout à se lancer en solo, poussée par des envies d’horizons nouveaux et quelques ami(e)s bien inspiré(é)s.


En 2018, aidée de Tarah G. Carpenter (Tarah Who ?) aux fûts, elle enregistre son 1er EP : 10 Years Of Hesitation.

Mixé en Angleterre par Sara Carter, l’opus annonce la couleur.


Afin de faire vivre le projet sur scène Angie fait appel à un ami de longue date, le très expérimenté Thierry Dutru qui prendra place derrière la batterie sur scène mais qui deviendra également la

seconde entité du duo.

Son expérience et ses qualités de jeu ajoutent le petit « je ne sais quoi » qui vous scotche à la scène et vous donne une envie irrépressible de bouger.

On peut y entendre les influences de Placebo, Queens of the Stone Age, Tool, Skunk Anansie, Brody Dale, Radiohead…


This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now